settingsSupport


PC MAC Android

partnerPartenaires



nivo slider image nivo slider image nivo slider image nivo slider image nivo slider image nivo slider image nivo slider image nivo slider image

contactContact & HelpDesk



Tél : +32 69 81 00 00 (Belgique)
Tél : +32 69 600 900 (Belgique)
Tél : +33 3 66 72 49 70 (France)

Email : help@ghalan.be
Helpdesk: https://help.ghalan.be:8443

Consultez nos alertes

etic Ghalan s.p.r.l. a signé la charte eTIC, sous le numéro d’enregistrement n°550.

Cette charte est un code de bonne pratique favorisant des relations contractuelles équilibrées et transparentes entre les fournisseurs TIC signataires et leurs clients professionnels (relations commerciales B2B).

Les clauses fondamentales de cette charte:

  • Contrat en adéquation avec la demande;
  • Ampleur clairement définie;
  • Délais et prix transparents : précisés, y compris coûts récurrents;
  • Qui fait quoi – validations régulières des délivrables intermédiaires;
  • Communication des ressources et qualifications, y compris en cas de sous-traitance;
  • Pérennité / portabilité de la solution;
  • Identification claire du détenteur des droits intellectuels.

Plus d’infos sur http://www.charte-etic.be.

En cas de non-respect de cette charte, vous pouvez porter plainte par mail : plainte@charte-etic.be


Ghalan.be Copyright - Mentions légales - Accueil - Présentation - Services - Partenaires - News - Contact
Société de services en ingénierie informatique (SSII) pour les entreprises à Tournai, Ath, Leuze, Frasnses, Mons, Mouscron, Lille